Pascal Henry "Mes photographies"
Accueil
Accueil
Album
urbex
urbex
Cliquez sur une photo pour ouvrir
Machine élévatoire Hachette
Eglise saint Jean Liéssies
musée du textile Fourmies
_DSC2224
Site arenberg
Chevalement fosse ledoux
Nuits secrètes aulnoye aymeries
4553
_DSC3629
Berlaimont
3562
Berlaimont4
3624
_DSC4001
_DSC4510
_DSC4576
_DSC4521
_DSC1855
_DSC4429
_DSC5079
_DSC5623
_DSC6739
4600
4517
Étreux
8426
Chevalement Dutemple
4531
6350
2015
2005
1692
4566
Passerelle
Minoterie assis sur serre 1
Nuit secrete aulnoye 1
Arret sncf
Étreux
Mont de baives four a chaux
_DSC2724
Brasserie Historique de l'Abbaye du Cateau
Brasserie Historique de l'Abbaye du Cateau
Franoy la sucrerie
Vis sans fin machine elevatoire
Ancien abattoir le cateau
Urbex
Aulnoye Aymeries
Voitures de chemins de fer
Rouvroy sur audry
Rontonde sncf
Hirson
Préc.
1
Suiv.
Album photos
en attente
urbex
fond noir
bulles
reflet
fleurs
arbres
heures bleues, heures dorées, brumes
photo graphique
cours d'eau
fond blanc
souterrains & villes fortifiées
Rais
Édifice religieux
vitraux
contre-jour
noir & blanc
neige
plantes
vues paysages
insolite
animaux
pages
la gestion de la lumière
La perspective
plage dynamique
l'histogramme
histogramme
histogramme trop de parties sombres
Capture linéaire en photographie numérique
Matrice de bayer
Éloge du flou
le contraste
La netteté en post-traitement
fusion d'exposition
le pixel, la définition, la résolution
codage des couleurs en informatique
codage des couleurs en informatique
codage
raw
raw ou jpeg ?
raw, profondeur des couleurs
raw, exposer à droite
raw température de couleur
raw un fichier qui ne peut être transformé.
noir et blanc
noir et blanc
Désaturation, Les filtres de couleurs
Égaliseur de luminance
Ouverture absolue, ouverture relative
La perception des couleurs par rapport à leurs environnements
La perception des couleurs par rapport à leurs environnements
La rubrique apparence de couleur dans rawtherapee
distance focale, angle de champ, plein format, aps-c
distance focale, angle de champ, plein format, aps-c
Différences plein format aps-c
Diminuer la profondeur de champ
Assemblage photographique
Diminuer la profondeur de champ
La synthèse des couleurs
La synthèse additive
La synthèse soustractive
Le high key et le low key
la photographie high key
La photographie low-key
focale standard
Un ami pour faire des progrès « EXIF »
ISO - Bruit numérique
La focale
Décomposition de l' image en d’ondelettes
Décomposition de l' image en d’ondelettes
Réglage des ondelettes
Contraste, chroma
Virage, Débruitage et affinage, Netteté de bord
gamut,image résiduelle
Touche finale
conclusion
mise au point
Contact
Contact
Total
100809
visiteurs -
274796
pages vues
×