Pascal Henry "Mes photographies"
Accueil
Accueil
Album
arbres
arbres
Cliquez sur une photo pour ouvrir
Dsc8439
Dsc0270
Dsc8422
Dsc0201
Dsc0202
Dsc8420
Dsc8429
Dsc8434
Dsc8440
_DSC3163
_DSC4452
_DSC5237
_DSC4461
_DSC3740-3
_DSC4552
_DSC5212
_DSC5490
_DSC5399
_DSC6874
_DSC4227
Dsc8424
_DSC4750
Dsc4392
_DSC0054
_DSC0075
_DSC0067
Dsc0114 1
Dsc8943
_DSC7771
5129
8370
Haute tige
Pommier mort
Bouleau
Autour de l'écluse du bois de l'abbaye
Forêt d'andigny
Préc.
1
Suiv.
Album photos
en attente
urbex
fond noir
bulles
reflet
fleurs
arbres
heures bleues, heures dorées, brumes
photo graphique
cours d'eau
fond blanc
souterrains & villes fortifiées
Rais
Édifice religieux
vitraux
contre-jour
noir & blanc
neige
plantes
vues paysages
insolite
animaux
pages
la gestion de la lumière
La perspective
plage dynamique
l'histogramme
histogramme
histogramme trop de parties sombres
Capture linéaire en photographie numérique
le contraste
Matrice de bayer
Éloge du flou
La netteté en post-traitement
fusion d'exposition
le pixel, la définition, la résolution
codage des couleurs en informatique
codage des couleurs en informatique
codage
raw
raw ou jpeg ?
raw, profondeur des couleurs
raw, exposer à droite
raw température de couleur
raw un fichier qui ne peut être transformé.
noir et blanc
noir et blanc
Désaturation, Les filtres de couleurs
Égaliseur de luminance
Ouverture absolue, ouverture relative
La perception des couleurs par rapport à leurs environnements
La perception des couleurs par rapport à leurs environnements
La rubrique apparence de couleur dans rawtherapee
distance focale, angle de champ, plein format, aps-c
distance focale, angle de champ, plein format, aps-c
Différences plein format aps-c
Diminuer la profondeur de champ
Assemblage photographique
Diminuer la profondeur de champ
La synthèse des couleurs
La synthèse additive
La synthèse soustractive
Le high key et le low key
la photographie high key
La photographie low-key
focale standard
Un ami pour faire des progrès « EXIF »
ISO - Bruit numérique
La focale
Décomposition de l' image en d’ondelettes
Décomposition de l' image en d’ondelettes
Réglage des ondelettes
Contraste, chroma
Virage, Débruitage et affinage, Netteté de bord
gamut,image résiduelle
Touche finale
conclusion
mise au point
Contact
Contact
Total
109160
visiteurs -
289561
pages vues